« Que Macky Sall sache que nous ne reculerons devant rien. S’il y a besoin de manifester », dit Abou Karim !

0

L’arrestation de Abdou Karim  Xrum Xaxx, contre de créer de l’indignation à l’endroit des de beaucoup de sénégalais. Le leader de « Nittu Deug », faisant face aux journalistes, a informé qu’il va poursuivre en justice le commissaire Serigne Faye.

En effet, le rappeur se veut être clair dans son propos. Prenant témoin aux médias, il annonce le mouvement « Nittu Deug » informe qu’ils vont déposer une plainte auprès sur la table du procureur de la République, que justice soit fait pour leur leader Abdou Karim.

A noter que celui-ci est revenu sur le film de son arrestation a déploré l’attitude de certains policiers. « Nous avons déposé une plainte pour que les responsabilités soient situées. Ainsi, nous voulons que justice soit faite parce qu’on a subi des tortures lors de notre arrestation », déclare Xrum Xax.

Et de défier Macky Sall et la loi votée dernièrement : « Que Macky Sall sache que nous ne reculerons devant rien. S’il y a besoin de manifester nous allons le faire. Le Sénégal est un pays démocrate ».

Rappel

Abdou Karim, Ousmane Sarr et deux autres membres de « Nittu Deug » ont été arrêtés devant les grilles de l’Assemblée nationale jeudi dernier.

Cause ? ils étaient sortis manifestés leur désaccord face au vite des projets de loi portant modification du code pénal et du code de procédure pénale.

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : Le mouvement de Karim Xrum Xax très remonté, mette en garde le commissaire Masserigne Faye du camp ou il a été « torturé » !

→ A LIRE AUSSI : « Bouche à bouche » : Le procureur requiert 6 mois ferme contre les danseurs de Wally Seck !

→ A LIRE AUSSI : Dernière minute : ça se complique pour les danseurs de Wally Seck, Le substitut du procureur n’a pas été clément