Queen Bizz tacle Wally Seck et Youssou Ndour: »Tous hypocrite… SI ce n’est pas le père, c’est le fils. »

0

Lynchée sans cesse sur les réseaux sociaux, la chanteuse Queen Biz a quand même eu le courage de chanter les « Lions » pour la Can 2021. Depuis la phase des premiers tours de la Can, la chanteuse anime ses comptes avec des posts sur la prestation de l’équipe nationale du Sénégal. Et pour combler le tout, elle était allée au Cameroun suivre la Finale avant de fondre en larmes après la Victoire du Sénégal.

Néanmoins, la chanteuse a été zappée de la fête des « Lions ». Elle n’a nulle part été mentionnée. Pour cela, Queen Biz tacle le peuple Sénégalais avant de déverser sa colère sur Youssou Ndour et Wally Seck.

« Dégoûtant!!! Trop d’hypocrisie dans ce pays
Des artistes qui avaient même peur de galvaniser l’équipe au tout début de la compétition de peur des représailles des internautes s’accaparent aujourd’hui de la victoire finale. Personne d’entre eux n’a osé chanté mais pour fêter la victoire finale ce sont eux au devant de la scène ,si c pas le père c le fils. Tous des hypocrites eux comme les organisateurs. Ce lobby de cercle fermé va cesser. Et si je vous le dis il faut me croire. Ce jour viendra et j’en fais mon propre combat », a-t-elle publié sur tous ses réseaux sociaux.