Application SeneNews

« Quelle honte » : Georgina Rodriguez envoie un message à Ronaldo après la décision de Santos

0

La compagne de Cristiano Ronaldo, Georgina Rodriguez, a envoyé un message à l’ancien attaquant de Manchester United après la victoire du Portugal sur la Suisse (6-1) en huitième de finale de la Coupe du Monde de la FIFA 2022, mardi soir.

Elle a insisté sur le fait que les supporters présents au Lusail Iconic Stadium ont scandé son nom tout au long du match.

Selon Rodriguez, il est dommage que les fans n’aient pas pu profiter de Ronaldo pendant 90 minutes lors de la victoire du Portugal sur la Suisse.

Rappelons que le sélectionneur du Portugal, Fernando Santos, a pris la décision audacieuse de laisser Ronaldo sur le banc pour le match de huitième de finale contre la Suisse.

Le remplaçant de Ronaldo dans le onze de départ, Goncalo Ramos, a inscrit un superbe triplé pendant la rencontre, alors que Pepe, Raphael Guerreiro et Rafael Leao ont également marqué un but chacun contre la Suisse.

Ronaldo, 37 ans, a été introduit sur le banc à la 74e minute et n’a rien produit de notable.

Et Rodriguez, qui était présent au stade, a affirmé que la foule a chanté le nom de son partenaire du début à la fin, même s’il n’a pas commencé le match.

« Félicitations, Portugal. Pendant que les 11 joueurs chantaient l’hymne, tous les buts étaient placés sur toi. Quel dommage qu’il n’ait pas pu profiter du meilleur joueur du monde pendant les 90 minutes », a écrit Rodriguez sur Instagram.

Elle a ajouté : « Les fans n’ont pas cessé de te réclamer et de crier ton nom. J’espère que Dieu et ton cher ami Fernando se tiennent la main et nous font vibrer une nuit de plus. »

 

AfriqueSport

→ A LIRE AUSSI : Hanches de guêpe, se!ns pointus, charme…: Georgina Rodríguez, la compagne de CR7 électrise la toile. Regardez !

→ A LIRE AUSSI : « C’est dommage » : la sœur de Ronaldo claque Santos sur la décision concernant son frère

→ A LIRE AUSSI : La presse est unanime : Cristiano Ronaldo a signé avec son nouveau club !