« Quiconque attrape un nervi, humilie-le au point qu’il sache qu’il a tort », dit Papa Alé Niang !

0

Papa Alé Niang, dans un live sur  sa chaine You Tub, ce dimanche, a haussé le ton à l’endroit des nervis. Il dit qu’ils sont des « animaux sauvages ».

Papa Alé Niang, journaliste Chroniqueur ne mâche pas ses mots. Au cours d’un live, sur sa page attaque sévèrement les nervis, recrutés pour gérer la sécurité du président de la République. « Tous les nervis sont des animaux sauvages. Si on les avait emmenés au parc de Hann, personne ne dirait rien. Au contraire, les gens allaient juste s’y rendre pour les visiter puisqu’ils agissent comme des animaux », peste-t-il.

Et de dire  : “Que nul n’épargne un nervi. Quiconque attrape un nervi, humilie-le au point qu’il sache qu’il a tort. Il faut qu’on arrête ».

Dans la foulée, il a aussi déploré du fait que le chef de l’Etat Macky Sall soit entouré de nervis lors de sa tournée économique « alors que les forces de défense et de sécurité” sont recrutées pour ces fonctions.

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : Imam Mactar Gueye de Ong Jamra parle fait grosse alerte par rapport aux nervis recrutés par le régime

→ A LIRE AUSSI : Mame Mbaye Niang approuve le recrutement des nervis et minimise la police ! (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : les mots émouvants de Nitt Ndof au capitaine Touré : “Il a fait le choix de l’honnêteté, de l’honneur, et du courage » (vidéo)