Racisme: Un homme blanc de 60 ans urine sur une fillette noire de 5 ans

Publié par

C’est le Daily Mail qui rapporte cette histoire choquante et révoltante. A en croire le média un homme âgé de 60 ans du nom de David Allen Dean a été arrêté mercredi 22 août par la police de Grand Rapids dans le Michigan, aux Etats-Unis, après qu’il ait uriné sur une petite fille noire de cinq ans.

Les faits se sont déroulés dans une ruelle derrière la maison de la petite fille. Selon la police, l’homme avait trouvé la fillette cachée dans des buissons et l’avait agressée. Comme Fox 11 Online l’a rapporté, la jeune fille jouait avec un groupe d’autres enfants, y compris son frère aîné, près de la bibliothèque. Selon notre source l’homme leur a proféré des insultes racistes avant d’uriner sur l’enfant de cinq ans.

David Allen Dean a une longue histoire de problèmes juridiques. Il est reconnu coupable de délinquance sexuelle pour avoir agressé sexuellement un enfant en 1997 et a plusieurs autres condamnations pour atteinte à la pudeur et agression sexuelle criminelle.

Racisme: Un homme blanc de 60 ans urine sur une fillette noire de 5 ans

Les parents de la petite fille se sont alors immédiatement rendus au poste de police pour porter plainte. Les enfants ont alors donné une description de l’homme de 60 ans à la police qui n’a pas eu de mal à identifier l’homme et aller l’arrêter chez lui le soir même. Les autorités ont fait savoir à Associated Press qu’il était désormais en détention provisoire.

Une enquête a été ouverte afin de définir l’accusation exacte à laquelle l’homme devra répondre lors de son procès. Pour l’heure, les enfants témoins, ainsi que la petite fille de cinq ans, sont en état de choc et vont bénéficier d’une aide psychologique.

→ A LIRE AUSSI : Les images insoutenables de la blessure de Kingsley Coman

→ A LIRE AUSSI : (05 photos) Lea Soukeyna, l’ex présentatrice JT de la TFM, en petite tenue !

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Bougane Guèye Dani explique comment il va dérouler ses plans contre Macky Sall

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *