Raison de l’absence de Sa Thiès au Face to face – Balla Gaye 2 et Double Less donne deux versions différentes !

Publié par

Balla Gaye et Double Less donne deux versions différentes 

Le face-to-face qui devait opposer Sa Thiès à Boy ce mercredi à 16h aux Almadies n’a pas finalement eu lieu pour cause de défection du lutteur de Keur Massar qui aurait « voyagé » selon son père révèle Leewtoo dans son site.
Tout était fin prêt pour que la conférence de presse se déroule dans les meilleures conditions. Le face-to-face qui devait se dérouler dans un hôtel de la place a été tout bonnement annulé à cause des caprices de Sa Thiès. Pourtant on avait noté des signes avant-coureurs. Déjà à 72 heures avant l’événement, Double Less, le père de Sa Thiès par ailleurs avait exigé les avenants. Chose qui a été faite depuis ce mardi car le directeur administratif était hors de Dakar, précisément à Kolda pour une mission de prospection en prélude du Drapeau du Chef de l’Etat.
Après avoir signé les avenants, Double Less nous sert une nouvelle histoire « C’est vrai je viens de recevoir les avenants mais Sa Thiès est hors de Dakar. Il a voyagé », lance au bout du fil l’ancien seigneur des arènes. Une histoire vraisemblablement tirée par les cheveux. La preuve très tôt le matin, Leewtoo a pu joindre son grand frère, le Lion de Guédiawaye qui nous avait servi une version différente de celle de son pater « Sa Thiès et moi étions ce matin sur les dunes pour une séance d’entrainement. Si vous ne parvenez pas le joindre c’est peut-être parce qu’il dort. Nous ne vivons pas ensemble, il est chez notre mère. Je vais tenter de le joindre », informe le prochain adversaire de Gris Bordeaux. D’ailleurs, quand lui nous avons parlé d »un soit disant voyage de son jeune frère, Balla Gaye 2 était étonné.
Ce qui laisse croire que la déclaration de Sa Thiès ne serait qu’un moyen pour faire capoter la rencontre. Et pourtant, avec cette annulation, certains peuvent penser que le promoteur n’avait pas remis une avance à Sa Thiès, ce qui est loin d’être le cas. La semaine dernière, les deux lutteurs en compagnie de leurs amangers avaient chacun reçu leur argent de sponsoring. Pour sa part, le promoteur Pape Thialis Faye a promis de prendre des mesures afin que cela ne se reproduise plus.
Leewtoo

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Sa Thiès rassure ses fans et promet : « Dinako daan té na nieup diap lima wax »

→ A LIRE AUSSI : Scandale à Yeumbeul – Un individu profite d’une cérémonie religieuse pour vi0ler une gamine de 12 ans !

→ A LIRE AUSSI : Meurtre de la fillette à Mbao – L’autopsie de la petite fille raconte l’histoire du drame !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *