RDC et Mauritanie : Une surprise annoncée sur la liste de Aliou Cissé, il s’agit de…

Publié par

Le sélectionneur du Sénégal, Aliou Cissé, annoncera ce vendredi 24 mai, lors d’une conférence de presse, sa liste pour les matchs contre la RDC (le 6 juin au stade Abdoulaye-Wade de Diamniadio) et la Mauritanie (le 9 juin au stade Cheikha Boïdiya de Nouakchott). Ces deux rencontres sont cruciales pour les troisième et quatrième journées des qualifications du Mondial 2026.

Selon le journal Record, Cissé réserve une surprise notable avec la convocation de Chérif Ndiaye. L’attaquant de l’Étoile rouge de Belgrade, qui a marqué 20 buts et réalisé 5 passes décisives cette saison, fait partie des nouveaux visages de l’équipe. À 28 ans, Ndiaye va honorer sa première convocation en équipe nationale. Cette décision vient en réponse à l’absence de Boulaye Dia, qui ne sera pas retenu pour ces matchs.

La performance exceptionnelle de Chérif Ndiaye, couronnée par un doublé coupe-championnat, a visiblement convaincu Aliou Cissé de lui donner une chance de briller sur la scène internationale avec les Lions de la Teranga.

→ A LIRE AUSSI : « On ne peut pas arrêter Bah Diakhaté et laisser libre Ousmane… » (Mamoudou Ibra Kane)

→ A LIRE AUSSI : Confidence » et « Confession » : Quand Mame Coumba et Eva Touré s’affrontent

→ A LIRE AUSSI : « Dign nagn ma yakk eumb, sathie sama xaliss dieukeur ak… », Ndakhté Lo (vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *