Recherché pour viol depuis 1 an : Le charlatan débarque au commissariat de Diourbel pour porter plainte..

0

Fin de cavale pour le charlatan qui avait violé puis engrossé une adolescente de 15 ans à Diourbel, en janvier 2020 ! Selon des informations exclusives de Seneweb, le fugitif a débarqué dans les locaux du commissariat central de cette localité pour déposer une plainte pour abus de confiance.

Contre toute attente, l’homme domicilié au quartier Thierno Kandji de Diourbel a confié aux policiers : « J’avais remis un montant de 80 000 F à mon ami […] pour qu’il achète du chanvre indien à Kaolack. Mais ce dernier me fait croire que la drogue a été volée. Je porte plainte contre lui pour abus de confiance. »

Finalement, les choses se sont retournées contre le charlatan qui était dans la ligne de mire des hommes du commissaire Mor Ngom depuis un an, pour une affaire de viol sur mineure suivi de grossesse.

En effet, le fugitif G. N. D. a été identifié, puis arrêté dans les locaux du commissariat central de Diourbel.

Entendu sur procès-verbal, le mis en cause assumera avoir entretenu des rapports sexuels consentis avec l’élève âgée de 15 ans. Toutefois, le charlatan précisera aux enquêteurs qu’elle était sa petite amie, d’après des confidences faites à Seneweb.

Au terme de l’enquête, G. N. D., âgé 26 ans, a été présenté au procureur près le tribunal de grande instance de Diourbel pour viol suivi de grossesse.