Reconversion entamée : Excellente nouvelle pour Capitaine Touré…Quelle nouvelle ! (photos)

0

Capitaine Touré fait encore parler de lui. Ce dernier, rendu célèbre pour sa prise de position dans l’affaire Adji Sarr – Ousmane Sonko, vient d’annoncer une nouvelle entrant dans le cadre d’une possible reconversion.

In extenso, l’annonce faite par Capitaine Touré :

De retour à Dakar, Ce samedi 29 janvier 2021 à 12 heures, j’ai eu l’immense plaisir de soutenir un mémoire de Master2 en Relations Internationales à la faculté de droit de l’UCAD.

Je voudrais profiter de cette occasion pour adresser mes vifs remerciements à la faculté des sciences juridiques et politiques de l’UCAD, particulièrement aux membres de mon jury et mon encadrement.

Je remercie mon encadreur le Professeur Mamadou Yaya DIALLO, ainsi que mon ami et grand frère, le Professeur Abdou Aziz DIOUF de ladite faculté.

J’exprime également toute ma gratitude au Professeur Sidy Alpha NDIAYE Directeur de l’IDHP. Enfin je remercie tous mes camarades de promotion.

Merci mon Seigneur Dieu pour tout, je suis déjà satisfait de mon sort et de cette destinée dont j’ignore les lendemains.

Seydina Oumar TOURE