« Remportez la CAN ou remboursez l’argent » : Kaba Diawara réagit aux propos du Colonel Doumbouya

0

Lors de la remise du drapeau guinéen avant le début de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), le Colonel Mamady Doumbouya avait lancé un message très clair aux joueurs du Sily National. «Remportez la coupe ou vous remboursez l’argent qui sera investi sur vous », avait-il déclaré dans des propos rapportés par le média guinéenews.

Alors que la Guinée a été éliminé hier en huitième de finale de la CAN face à la Gambie (0-1), la journaliste de Gradins TV a interrogé le sélectionneur guinéen, Kaba Diawara, sur ces propos de Mamady Doumbouya avant la CAN.

« Pour ce qui est de l’objectif qu’on a fixé, je vais le garder pour moi, mais concernant le Président Doumbouya, je pense que ses propos ont été mal interprétés. C’est difficile pour moi de répondre à cette question, mais on fera le bilan quand on sera à Conacry, moi le premier puisque je suis le sélectionneur et le responsable de ce groupe. On va rentrer, on va se poser avec le président et on verra ce qu’il décidera », a-t-il déclaré en conférence de presse.