Rendue hommage par Madiambal Diagne dans son livre, la réaction surprenante de Gabrielle Kane (photo)

Publié par

Le patron de Le Quotidien Madiambal Diagne a rendu un vibrant hommage à Gabrielle Kane qui avait témoigné son soutien à la masseuse Adji Sarr.

L’ancienne employée du salon de massage Sweet Beauté avait accusé le leader du Pastef Ousmane Sonko de viols répétitifs et menace à mains armées. Alors que le dossier avait été bouclé le 1er juin dernier avec la condamnation de Ousmane Sonko, à deux ans d’emprisonnement ferme pour corruption de la jeune jeunesse, le journaliste Madiambal Diagne a décidé, quand-même, de publier son livre qui évoque ce dossier.

Une occasion qu’il a également saisie pour rendre hommage à la féministe Gabrielle Kane qui a réagi sur Facebook. « La lâcheté est malheureusement la qualité que les hommes partagent le mieux dans notre pays. Alors quand quelques uns osent et sont courageux, il faut le souligner et le saluer. Bravo à Madiambal DIAGNE. Merci pour ton courage, ton soutien, et ta constance dans l’amitié. Le meilleur, ou le pire est à venir... », a déclaré Gabrielle Kane.

fb img 1690413530295 - Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Économie, Sport

→ A LIRE AUSSI : « Sama copain bi heure bou méré sama ana ndiay bi mokoy…dafkoy diapp… », on est dans quel univers ?

→ A LIRE AUSSI : « No Stress », le magnifique clip de Ngor en feat avec Matadi

→ A LIRE AUSSI : « Soumay seuy ak sama jeukeur, j’ai des pets v@ginaux ba sama dom yi daniouy… », cette femme a un sérieux problème et a besoin d’aide

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *