Respect des heures de travail : Le DG de Dakar Dem Dikk s’en prend aux retardataires

Publié par

Le nouveau directeur général de Dakar Dem Dikk, Assane Mbengue, a pris des mesures strictes pour garantir le respect des horaires de travail au sein de l’entreprise de transport public. À travers une note interne, il a exprimé son mécontentement face au fait que certains employés arrivent au bureau après 08h00.

Assane Mbengue a rappelé fermement aux collaborateurs les heures de travail établies comme suit :

  • Pour le personnel administratif : du lundi au vendredi, de 08h00 à 17h00, avec une pause d’une heure de 13h00 à 14h00.
  • Pour le personnel de la Direction Technique : du lundi au jeudi, de 08h00 à 17h00, avec une pause d’une heure de 13h00 à 14h00 ; et le vendredi et le samedi, de 08h00 à 12h00.

Il a également demandé aux directeurs et responsables de structures de veiller à ce que cette directive soit strictement respectée. Cette mesure vise à garantir une meilleure efficacité et productivité au sein de l’entreprise.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Carnet rose : La « niarel » de Demba Guissé baptise sa fille en France, le chanteur donne le nom à sa…(photos)

→ A LIRE AUSSI : Mamoudou Ibra Kane à Sonko et Diomaye : « Tout n’est pas impôt… »

→ A LIRE AUSSI : Bizutage des Lions : La danse hilarante de Mikayil Faye, Arouna Sanganté et Chérif Ndiaye amuse la toile (vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *