Retrait de la plainte de Adji Sarr, Me El Hadji Diouf fait de terribles révélations (Vidéo)

Publié par

Adji Sarr va retirer sa plainte contre le député Ousmane Sonko qu’elle a accusé de viols  et menace de mort. C’est ce qu’a annoncé le quotidien Kritik. « Elle ne peut plus supporter la situation » c’est ce qu’a expliqué le journal.

Affaire Adji Sarr suite et pas fin. La masseuse la plus célébre du Sénégal défraie actuellement la chronique. Sa situation l’aurait conduite à prendre une décision radicale. En effet, le journal Kritik dans sa livraison du 1er avril a annoncé que l’ex employée de Sweet beauté s’interroge sur la suite de sa plainte. Le journal annonce qu’elle est plus proche de la retirer que de laisser la justice faire son travail.

Une situation que l’un de ses conseils a analysée. Me El Hadji Diouf qui avait organisé la sortie médiatique de Adji Sarr, a répondu au journaliste Pape Ndiaye de Walf et ancien président de la Convention des jeunes reporters du Sénégal (Cjrs). Qui avait déclaré que Adji Sarr serait en danger et qu’il faut l’aider. « Ce n’est que de la pure manipulation. On veut faire croire aux Sénégalais que ma cliente serait torturée. C’est archi faux. Adji Sarr se porte à merveille. Elle mange bien et dort très bien » a affirmé la robe noire.

S’agissant de la sortie de Abass Fall, le coordonnateur du Pastef à Dakar, Me El Hadji botte en touche. « Il est sorti de prison récemment. Comment peut-il avoir des informations que moi, l’avocat de Adji Sarr, je n’ai pas ? Il faut qu’on arrête cette manipulation. Adji Sarr va bien » a rajouté l’avocat dont la maison a été pris à partie lors des récentes manifestations.

Il faut rappeler que Adji Sarr qui avait demandé « au capitaine Touré en charge de l’enquête, si cette affaire ne va pas lui causer de problèmes », est au centre des attentions. Une plainte aurait été déposée par des membres de sa famille. Qui suspecterait une séquestration.

→ A LIRE AUSSI : Insolite : Cette adji Sarr dans les rues de Dakar (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Adji Sarr va encore parler : la date et l’heure connues

→ A LIRE AUSSI : Alerte – « Adji Sarr en danger, elle maltraitée et torturée… » (vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *