Retraite? Balla Gaye 2 fait une grosse annonce : « J’arrêterai la lutte… »

Publié par

Lors d’une émission sur la TFM dimanche dernier, Balla Gaye 2 a fait une annonce importante en déclarant qu’il mettrait fin à sa carrière de lutteur à l’âge de 40 ans. Malgré deux défaites consécutives contre Bombardier et Boy Niang, le lion de Guédiawaye ne semble pas encore prêt à prendre sa retraite, même si certains suggèrent qu’il devrait le faire avant de subir une humiliation.

Malgré ces critiques, Balla Gaye 2 reste déterminé à continuer à lutter et est las d’entendre de tels commentaires. Même s’il a connu des difficultés ces dernières années, il est clair que le lutteur n’a pas encore fini de faire parler de lui sur le ring.

« Vous dites que mon frère Sa Thiés est jeune donc moi aussi je suis jeune parce que je suis son aîné de deux ans. Il faut arrêter de dire que je suis en fin de carrière. Je n’ai même pas 40 ans et je quand j’aurai cet âge j’arrêterai la lutte. L’âge de la retraite dans l’arène est de 45 ans. Tous les grands champions tels que Tyson, Baboye, Yekini ont arrêté la lutte à 45 ans pourtant ils obtenaient des victoires avant de se retirer. C’est Dieu qui tracent le destin pour chacun. Où est Ronaldinho? il a fait ce qu’il avait à faire dans sa carrière pendant quelques années et il est parti. Regardez Messi, même après tout ce qu’il a fait , il n’a remporté la coupe du monde que récemment. Pourtant il avait tout gagné dans sa vie et personne n’a osé dire des choses sur lui. Il faut être logique en un moment donné. Les promoteurs ne paient pas des centaines de millions à quelq’un qui est en fin de carrière » .

→ A LIRE AUSSI : Balla Gaye 2 : « Eumeu moma daan 2 fois, champignon d’Afrique leu donc douma ko… »

→ A LIRE AUSSI : Balla Gaye 2 humilie Madiop Mbaye Pekh en direct : « Respecté gnu, gnewugnu fii pour def…»

→ A LIRE AUSSI : Balla Gaye 2 invite les lutteurs à un Ndogou royal (vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *