Comme vous le voyez sur ces images exclusives, le chef de l’Etat a reçu ce lundi 25 mars 2019, deux nos vaillants « Lions » du football. Il s’agit de Sadio Mané et Keïta Diao Baldé.
A quelles fins? Sunubuzz a appris de ses réseaux de renseignements, qui ont fini d’infiltrer un peu partout, que le Pr Macky Sall a voulu les féliciter et les encourager d’avoir respectivement construit un lycée en sus d’un hôpital dans son fief de Bambaly (allusion faite à Sadio Mané) et une école en plus d’ une mosquée à Vélingara (Keita Diao Baldé). Bref, c’est une manière pour le « Gardien de la Constitution » de leur dire: « vous êtes des citoyens exemplaires, notamment pour la jeunesse Sénégalaise »
Celui qui tient les manettes du pouvoir Exécutif sous nos cieux en a profité pour les galvaniser sur le chemin de la CAN avant d’offrir à Sadio Mané et Keïta Diao Baldé des exemples de son dernier ouvrage retraçant son parcours.
Et, les internationaux d’offrir également leurs maillots respectifs au Président Macky Sall
À l’issue d’une 6e et dernière journée d’éliminatoires riche en émotions, toutes les sélections qui participeront à la prochaine Coupe d’Afrique des nations sont désormais connues.
Le Sénégal est d’ailleurs le premier de son groupe.
Groupe A : Sénégal, Madagascar
Classement :
1 – Sénégal – 16 pts (Q)
2 – Madagascar – 10 pts (Q)
3 – Guinée équatoriale – 6 pts
4 – Soudan – 3 pts
→ A LIRE AUSSI : Play, Boite de nuit : la surprenante confession de Sadio Mané
→ A LIRE AUSSI : Révélation : Voici pourquoi Zidane tient tant à recruter Sadio Mané
→ A LIRE AUSSI : Transfert au Real Madrid : Mauvaise nouvelle pour Sadio Mané !
'