Aprés le parti Pastef, c’est le barreau du tribunal de Dakar qui est maintenant éclaboussé par l’affaire « Sweety Beauty ».
En effet, une plainte a été déposée contre Me Bamba Cissé et Pape Samba So dit Gaby, auteur supposé de la plainte d’Adji Sarr, pour leurs agissements dans ce scandale qui a failli entrainer le Sénégal au bord du gouffre.
La plainte en question a été émise par l’avocate Me Dior Diagne, cette même dame qui a été accusée d’etre l’auteur du fameux SMS envoyé aux avocats de Ousmane Sonko.
D’ailleurs, Me Dior Diagne nie être l’auteur de ce message, mais reconnaît avoir échangé avec Me Bamba Cissé sur l’affaire Adji Sarr-Sonko.
Selon L’Obs qui donne l’information, en plus des manquements de confraternité et de loyauté qu’elle reproche aux deux avocats suscités, Me Dior Diagne a révélé dans sa lettre-plainte que les deux avocats n’ont pas respecté leur engagement pris devant le Bâtonnier.
Mieux, Me Dior Diagne précise que les avocats de Sonko savaient bien que Me Gaby est bien l’auteur de la lettre d’Adji Sarr et elle n’écarte pas de donner une suite pénale à cette affaire.
→ A LIRE AUSSI : Me El Hadj Diouf: « Quand je prendrai le pouvoir, je ne voudrais pas trouver un pays détruit » (Vidéo)
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Deuil chez Cheikh Wade: sa jumelle est dans un état critique: « Lékoul Nanoul… »
→ A LIRE AUSSI : Censure : Des marocains envoyés pour effacer les graffitis sur les manifs (Photos)
'