Application SeneNews

Ronaldo révèle le pays qui va remporter la Coupe du monde: « Je l’ai dit avant la compétition »

0

A une semaine de la fin de la Coupe du monde 2022, 4 nations vont se disputer le trophée. Il s’agit de l’Argentine et de la Croatie, qui s’affronteront pour la première demi-finale, puis de la France et du Maroc, qui joueront l’autre demi-finale. Interrogé par le journal L’Equipe sur le pays qui devrait remporter cette compétition, Ronaldo Nazario a misé sur la France.

Pour lui, la sélection entraînée par Didier Deschamps est la plus complète de ce dernier carré. Mieux, il révèle qu’il avait misé une pièce sur la France et le Brésil avant le début de la Coupe du monde et vu que les Brésiliens sont éliminés, la France sera la grande favorite.

« Mon pronostic, même avant le début de la Coupe du monde, c’était une finale entre la France et le Brésil. Le Brésil n’est plus là… Mais la France confirme à chaque match qu’elle fait partie des favoris. Je crois même que c’est le grand favori. Elle a une équipe très solide, que ce soit en défense, en attaque ou au milieu, avec maintenant Tchouaméni qui marque de l’extérieur de la surface », a déclaré le Brésilien ce lundi.

Tenante du titre, la France devra d’abord se défaire de l’équipe du Maroc, qui a fait tomber l’Espagne et le Portugal lors des tours précédents.

→ A LIRE AUSSI : Ronaldo titulaire face au Maroc ? La décision de Santos est tombée ! (presse portugaise)

→ A LIRE AUSSI : « Quelle honte » : Georgina Rodriguez envoie un message à Ronaldo après la décision de Santos

→ A LIRE AUSSI : Les fans sont tous d’accord: « C’est le meilleur joueur africain de cette Coupe du monde »