Application SeneNews

Abdou Karim : « Mairou Macky Sall yi ay sathie la gnou, dagnou dématte malicounda pour fayekou li gnou def Guy Maruis » (vidéo)

0

Abdou Karim Guèye, d’un voix coléreuse, tacle les maires de Macky Sall et informe qu’ils vont retourner à Malicounda pour voir ce qu’ils peuvent faire contre les activistes.

Abdou Karim, l’activiste, compatis à l’endroit de Guy Maruis Sagna et informe que les sénégalais doivent avoir peur. « Les sénégalais ne sont pas conscients de ce qui se passe », avzertit-il.

Et d’attaquer ouvertement les maires de Apr. Pour lui, tous ces maires de « Macky » sont des voleurs et sont en train de voler les terres de sénégalais ».

Poursuivant, Abdou Karim a pointé du doigt les habitants de Malicounda. Selon lui, ces gens devaient se former en bouclier pour défendre Guy Marius Sagna. Pour lui aussi, les gendarmerie a été complice.

Entre autres, il fait comprendre que cette attitude doit alerter tous les citoyens. Toutefois, il fait des menaces et informe qu’il vont retourner à Malicounda avec Guy Maruis Sagna pour savoir ce qu’ils peuvent nous faire. « J’irai avec Guy Marius Sagna à Malicounda et on verra », clame-t-il.

Regardez la vidéo !

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : Mbaye Mbengue, habitant de Nianing, déconstruit Guy Maruis Sagna !

→ A LIRE AUSSI : Accusé d’avoir envoyé des nervis, Maguette dément et parle d’irresponsabilité de la part de Guy et Compagnie

→ A LIRE AUSSI : Guy Maruis Sagna, tapé par les nervis, est en train d’être hospitalisé à Ex CTO !