« Le coronavirus est une réalité. Ça, il n’y a même pas de doute. Changeons de comportements et surtout retournons vers Dieu. Qu’on attende plus Korité ou Tabaski pour demander pardon. Il faut le faire du lundi au dimanche. Je suis sûr que le virus va quitter le Sénégal.
Sa Ndiogou fait des Révélations sur son ami Kouthia : « Biima Dégé Da am Fébarbi dama…»
Car, et je le crois, nous avons les meilleurs médecins du monde. A Fann, le service est irréprochable. Ils viennent voir les malades chaque 15 minutes. Ils vivent une pression terrible, loin de leurs familles, et parfois même je l’ai aidé à vider le stress en les faisant rire. Je remercie beaucoup les autorités médicales et, à leur tête, le ministre de la Santé et de l’Action sociale, Abdoulaye Diouf Sarr. Honnêtement, il n’a rien fait pour moi mais je parle de ce que j’ai vécu. D’abord, tut te fais soigner et tu ne paies absolument rien. Les médecins te demandent même ce que tu veux manger… Je demande aux Sénégalais de s’unir pour faire face à cet ennemi invisible. Nous pouvons vaincre le coronavirus car je l’ai vaincu comme d’autres avant moi. Cette maladie est redoutable nous ferons face ».
→ A LIRE AUSSI : Le message très important de Kouthia aux Sénégalais : « J’étais en Jihad à Fann, j’ignore comment j’ai été contaminé »
→ A LIRE AUSSI : Comité scientifique de la Covid-19 – Professeur Seydi hors-jeu : le ministère de la santé « infecté »
→ A LIRE AUSSI : Nouvelles révélations de Dernière minute dans l’affaire des rencontres privées de Rangouzer !
'