Saccage et pillage : La plupart des manifestants n’étaient pas des pro-Sonko

Publié par

Depuis que les manifestations ont démarré, les vrais pro-Sonko n’ont pas cessé se distinguer des manifestants qui saccages et pillent les entreprises. La preuve, beaucoup de jeunes arrétés n’ont pas été des membres de Pastef.

Naturellement, beaucoup d’arrestations ont eu lieu dans les rangs des manifestants un peu partout et contrairement à ce qui se dit, les interpellés n’étaient pas que de Pastef.

A Mbour par exemple, un nombre conséquent de jeunes a été arrêté par les membres des forces de l’ordre. Ayant été déférés au parquet, les jeunes manifestants ont été interrogés sur leur parti d’appartenance. A la surprise générale, ils étaient tous indépendants du parti Pastef. Mieux, selon des informations du quotidien l’As, ces derniers ne sont même pas intéressés par le militantisme politique.

Donc, cela vient de confirmer la thèse de certains militants de Pastefs qui disaient toujours n’avoir rien à voir avec cette situation. Mais quand même, attendons de voir ce qui s’en suivra, surtout pendant les procès des jeunes arrêtés à Dakar ?

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : Commissaire Keita sur le Capitaine Touré : « Il risque la radiation de la gendarmerie, et traduit devant le tribunal militaire »

→ A LIRE AUSSI : Me OUSSEYNOU GAYE, AVOCAT DE NDEYE KHADY NDIAYE «La convocation du juge du 8ème est annulée

→ A LIRE AUSSI : Accusations contre les lutteurs: Yekini minimise les déclarations de Malick Sall et le traite de fou

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *