Application SeneNews

Saddick Adams sur la célèbre déclaration attribuée à Sadio Mané : « C’est faux, il n’a jamais dit ça »

0

Star planétaire, Sadio Mané est adoré non seulement pour ses prestations sur les terrains de football, mais également son humilité et son grand cœur. Mais certains ont profité de l’image de Sadio Mané pour véhiculer des déclarations que le joueur n’a jamais sorti de sa bouche.

C’est le cas de cette déclaration : « Pourquoi voudrais-je 10 Ferrari, 20 montres en diamants ou 2 jets privés? Qu’est-ce que ces objets vont faire pour moi et pour le monde ? Je n’ai pas besoin d’exposer des voitures et des maisons de luxe ou des voyages. Je préfère que mon peuple reçoit un peu de ce que la vie m’a donné ». Ou la déclaration qui lui est prêtée, affirmant qu’il n’aime pas les femmes des réseaux sociaux.

Selon le journaliste Saddick Adams, ces deux déclarations attribuées à Sadio Mané, qui ont fait le tour des réseaux sociaux et repostées par des millions de gens, sont totalement fausses. « Cette citation de Sadio et celle où il dit qu’il n’aime pas les filles des réseaux sociaux sont toutes FAUSSES. La source ESPN créditée est habituée de fausses nouvelles typique », a déclaré le journaliste.

En effet, ESPN avait rendu célèbre cette déclaration en la partageant, créditant le média nsemwoha.com comme source.

→ A LIRE AUSSI : Aprés sa blessure, Sadio Mané reprend les entraînements (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Tribunal : Ousmane Sonko convoqué pour une nouvelle affaire

→ A LIRE AUSSI : Ya Awa Rassoul : « Amna droit nékk ak kouma nékh diouguéssi séti lenene » (vidéo)