Sadio Mané à L’OM ? : Ou la plaisanterie de l’été 2022… ?

0

Lors des célébrations de la victoire du Sénégal qui a remporté dimanche la Can 2021, l’enthousiaste Pape Gueye annonce Sadio Mané à l’Olympique de Marseille. Et le héros du stade Olembé au Cameroun de plaisanter sur ce transfert.

Gueye, Mané et L’OM

Sadio Mané, 29 ans, a plaisanté sur son départ de Liverpool cet été, après la victoire du Sénégal en finale de la Coupe d’Afrique des Nations contre l’Égypte, dimanche soir.

L’attaquant de Liverpool, qui a marqué le penalty gagnant pour le Sénégal lors de la séance de tirs au but, a été demandé en plaisantant par son coéquipier Pape Gueye s’il allait le rejoindre à Marseille.

A rappeler que Mané est un supporter de l’équipe française et a répondu en riant : “Marseille, fais un effort, mets l’argent et je viens ! Tu dois payer le transfert et je viendrai !”

Mané chez les Reds

Depuis que l’enfant de Bambali a rejoint les Reds en provenance de Southampton en 2016, il a remporté la Premier League et la Ligue des champions, marquant 107 buts pour le club.

Mané devrait faire partie de l’équipe de Liverpool pour affronter Leicester à Anfield jeudi, quatre jours seulement après avoir mené le Sénégal à son premier titre de champion d’Afrique.