Sadio Mané en grand danger à Liverpool !

Publié par

Sadio Mané est-il toujours un titulaire à Liverpool ?

En tout cas, tout semble l’indiquer pour l’instant

C’est une question qui mérite d’être posée. Quand le monde du foot disait que l’international Sénégalais était l’homme providentiel de Jurgen Klopp, c’était quand même avéré. Puisque le constat était général, quand Sadio Mané ne jouait pas, soit le club faisait match nul, soit il perdait. Mais en ce moment nous semblons être bien loin de cette période. En effet, les choix de Klopp dans les deux derniers matchs de Liverpool sont parlants. Face à Chelsea la semaine passée (l’un des matchs les plus importants de la saison), le jeune prodige sénégalais n’a foulé la pelouse qu’à deux minutes de la fin. Et il faut quand même se dire que Liverpool était bien parti pour gagner le match, il a fallu une petite erreur d’inattention du gardien pour que Willian égalise. Hier (samedi), le trio Firmino-Salah-Coutinho a fait étalage de tout son talent. Sadio est resté sur le banc tout le match et pendant ce temps là, Liverpool écrasait son adversaire (5 – 1).

Pour un joueur qui aspire à devenir Ballon d’Or Africain, cette situation compromet sérieusement ses chances si elle perdure. Et son concurrent direct n’est autre que Mohamed Salah, qui a démarré la saison au quart de tour et actuel meilleur buteur de la Premier League. Et il est en train tout simplement d’éclipser la star sénégalaise et d’accroître ses chances d’être le meilleur joueur africain.
Reste à savoir maintenant si le statut de remplacement dure encore plus longtemps quelle sera la réaction de Sadio Mané, qui pourtant, préfère relativiser pour l’instant.

metrodakar

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Emouvante confession de Sadio Mané : « Mon père me frappait, puis j’ai fugué pour le… »

→ A LIRE AUSSI : EL Hadj Diouf : « Devenir entraineur de l’équipe nationale ne m’intéresse pas mais… »

→ A LIRE AUSSI : Un marabout menace les Lions : «Si l’équipe nationale ne demande pas pardon à… » !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *