Il y a quelques jours, Sadio Mané s’est blessé au genou avec le Bayern et est annoncé très incertain pour la Coupe du monde 2022 avec le Sénégal. Si les autorités se veulent confiant quant à sa participation, sa blessure inquiète toujours en interne et le Sénégalais pourrait se tourner vers la médecine traditionnelle pour espérer une guérison plus rapide.
D’après les informations relayées par Kawtef et Senego, l’international sénégalais du Bayern se trouverait actuellement au Sénégal. Il a été aperçu à l’AIBD, où il a atterri. Une information confortée par les vidéos publiées ce jour par la Fédération sénégalaise de football.
En effet, ni sur les arrivées des joueurs ni sur l’embarquement pour Doha, Sadio Mané n’a été aperçu avec la délégation sénégalaise. Quasiment tous les joueurs sénégalais qui ne jouent pas ce dimanche sont présents… sauf Sadio Mané.
Alors que son absence pour les premiers matches du Sénégal semblent inéluctable, Mané a-t-il choisi de venir au Sénégal pour la médecine traditionnelle tant vantée ou pour se ressourcer chez lui à Bambali avant le Mondial ? La question reste entière.
→ A LIRE AUSSI : Coupe du monde : L’arrivée des Lions du Sénégal pour le rassemblement (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Blessure de Sadio Mané : Le ministre des Sports Annonce une bonne nouvelle
→ A LIRE AUSSI : Annonce de la liste : Le geste de Sadio Mané qui rassure les Sénégalais avant le Mondial
'