Sadio Mané fait des révélations sur son transfert : « Ce sont eux qui m’ont demandé de refuser l’offre d’Al-Nassr »

Publié par

Aligné en tant que titulaire lors de la demi-finale de l’Arabe Cup, Sadio Mané semble peu à peu retrouver son niveau de performance passé sous les couleurs d’Al-Nassr. Sa contribution décisive dans ce match a été remarquable, car c’est grâce à une action provoquée par lui que Cristiano Ronaldo a pu marquer un penalty, permettant ainsi à Al-Nassr de se qualifier pour la finale. À la suite de cette rencontre, le champion africain a fait des révélations concernant son transfert à Al-Nassr. Il semblerait que deux anciens coéquipiers de Mané à Liverpool aient tenté de le persuader de ne pas signer avec ce club.

Après une saison difficile au Bayern Munich, Sadio Mané a été contraint de quitter l’équipe allemande, en dépit de son désir initial de rester avec les champions en titre. Le double détenteur du Ballon d’Or africain a finalement accepté de rejoindre la ligue saoudienne, en pleine croissance. Avant de rejoindre Al-Nassr, deux anciens camarades de jeu de Mané à Liverpool lui ont fait part de leur avis contre l’offre d’Al-Nassr.

« Je crois que j’en ai d’abord discuté avec Firmino, c’est certain. Je pense qu’il essayait de me diriger vers le mauvais club, je plaisante bien sûr ! Il m’a appelé à plusieurs reprises pour essayer de me convaincre de rejoindre Al Ahli », a déclaré Sadio Mané lors d’une interview accordée à The National et relayée par Sportbible.

Il a ajouté : « J’ai également échangé avec Fabinho car nous étions assez proches, et il souhaitait aussi que je rejoigne Al Ittihad. Cependant, au moment où Al-Nassr s’est manifesté, j’ai opté pour Al-Nassr ».

Sadio Mané devra sûrement affronter ses anciens coéquipiers de Liverpool dans un futur proche. Avant cette éventuelle confrontation, il jouera avec Al-Nassr contre Al-Hilal, composé de Kalidou Koulibaly, Malcom et Sergej Milinković-Savić, en finale de la Coupe Arabe des clubs, prévue ce samedi à 18 heures GMT.

→ A LIRE AUSSI : L’action complètement folle de Sadio Mané à la 88e minute face à Al-Shorta (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Arabie Saoudite : Bonne nouvelle pour les fans de Sadio Mané, Kalidou Koulibaly, Édouard Mendy…

→ A LIRE AUSSI : Match Al Nassr – Raja : Sadio Mané imite la célébration de Cristiano Ronaldo. Les fans du Portugais heureux (vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *