Sadio Mané : « J’aimerais un jour y revenir, j’ai toujours ma maison là-bas »

0

Sadio Mané vit des jours compliqués en Bavière ces dernières semaines et les critiques ne cessent de pleuvoir sur la star sénégalaise, accueillie en trombe au point où cette dernière songe « déjà » à quitter le Bayern Munich et retourner à Liverpool.

La disette de Sadio Mané devient longue, très longue pour les supporters du Bayern Munich qui commencent à s’inquiéter. Cinq matchs sont désormais passés et le champion d’Afrique 2021 n’a pas marqué le moindre but. Son dernier remonte au 31 août contre Viktoria Koln, une équipe de D3 allemande en Coupe. Si la direction réfléchirait elle aussi à le laisser partir, Mané lui-même n’écarte pas un retour à Liverpool.

« Bien sûr [si les fans vont lui manquer], je pense que quiconque quitte Liverpool, avec ces supporters, ils vous manqueront toujours parce que jusqu’à présent [ils sont] les meilleurs au monde et je l’ai toujours dit », a répondu Mané au site officiel des Reds après son transfert au Bayern.

« Surtout quand [ils chantent] mon nom, ‘Mane! Courir dans l’aile ! » – Je ne sais pas, je ne peux pas très bien chanter ! Bien sûr, j’ai vraiment apprécié le moment et ils sont wow… comment puis-je le dire ? Jouer à Anfield, je pense, vous donne toujours autant de pouvoir à cause des fans. Donc, c’est sûr, vous allez me manquer les gars, mais de toute façon, je vous aime les gars. »

« J’ai toujours ma maison à Liverpool et tout, donc c’est sûr que je reviendrai, bien sûr, et j’aimerais un jour revenir à Anfield pour leur dire bonjour et bien sûr pour regarder Liverpool jouer parce que pour moi, je vais être le fan n°1 de Liverpool – après les supporters », a ajouté le Lion de la Teranga en juin dernier. Pour rappel, il est lié au Bayern jusqu’en juin 2025. Reste maintenant à savoir si l’attaquant de 30 ans ira jusqu’au bout de son contrat.

Infos-sport.

→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané : « Si je regrette d’avoir quitté Liverpool ? Honnêtement… »

→ A LIRE AUSSI : Une légende du Bayern Munich s’en prend à Sadio Mané : « Il est un corps étranger dans le jeu »

→ A LIRE AUSSI : Mauvaises performances de Sadio Mané et Cie, Olivier Kahn pique une colère noire : « Il ya des joueurs qui… »