Application SeneNews

Sadio Mané officiellement forfait, les Sénégalais réclament ce joueur (photos)

0

Une très mauvaise nouvelle s’est abattue sur la planète du football sénégalais. En effet, l’international sénégalais Sadio Mané a été définitivement forfait pour la Coupe du monde Qatar 2022.

Blessé lors du match opposant Bayern Munich à Werder Brême, Sadio Mané n’arborera pas le maillot des Lions lors de ce Mondial. En effet, la mauvaise nouvelle a été confirmée par le médecin de l’équipe nationale du Sénégal.

Dr Alphonso de faire savoir que « malheureusement l’IRM d’aujourd’hui nous montre que l’évolution n’est pas facile comme on l’avait imaginé et on se résume malheureusement à déclarer le forfait définitif de Sadio Mané pour cette coupe du monde. Et normalement une intervention chirurgicale devrait être programmée très prochainement ».

Une pillule difficile à avaler par des Sénégalais. Ces derniers réclament ainsi la convocation d’un joueur. Il s’agit de Pape Ousmane Sakho. Les commentaires sont à votre appréciation !

img 20221117 wa0006 - Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Économie, Sport img 20221117 wa0005 - Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Économie, Sport

→ A LIRE AUSSI : URGENT : Sadio Mané est forfait pour la Coupe du monde 2022 (Officiel)

→ A LIRE AUSSI : Mondial et blessure de Sadio Mané – Amara Traoré réaliste : « Je pense qu’à un moment, il faut bien analyser la situation »

→ A LIRE AUSSI : Queen Biz révèle : « Sadio Mané mo demandé Mbaye Diagne mou def clip ak mann »