Application SeneNews

Sadio Mané révèle un gros regret : « J’ai pleuré, je m’en rappelle comme si c’était hier »

0

Sadio Mané a complètement craqué au moment de quitter son premier club professionnel, le FC Metz. L’attaquant sénégalais qui a fait un chemin glorieux après son départ de la Moselle se souvient de ses derniers moments.

En provenance du Sénégal, Sadio Mané a rejoint l’Europe pour la première fois de sa carrière. Fruit du partenariat entre son club formateur, la Génération Foot et le Metz, le joueur à l’époque âgé de 19 ans, rallie la formation française qui évoluait en Ligue 2. Où il a été repéré par Red Bull Salzbourg qui décide de s’attacher ses services contre une somme de 4 millions d’euros. 10 ans après, Le Lion se rappelle avec une grande émotion du moment où il a dû laisser Metz lui pour rejoindre le club autrichien.

« C’était un cauchemar pour moi, c’était tellement difficile parce que le club allait descendre. Moi je voulais rester car c’était mon premier club. Je voulais rester, remonter avec l’équipe. Le club autrichien (Salzbourg) a fait une offre et Bernard Sérin (Président du FC Metz) a dit « c’est 4 millions car il ne pensait pas qu’ils allaient mettre 4 millions sur un joueur de National », a déclaré l’actuel joueur du Bayern Munich dans une interview avec l’UFEA.

« Moi je ne voulais pas partir, Je m’en souviens comme si c’était hier, j’ai pleuré comme un gamin », poursuit Mané. Malgré ses tristes moments, Sadio Mané a fini par rejoindre Red Bull Salzbourg où il s’est forgé avant d’aller exploser la Premier League et de se faire un statut de l’un des meilleurs joueurs au monde.

wiwsport

→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané : « C’est la première fois de ma carrière que je… »

→ A LIRE AUSSI : Est-ce que Sadio Mané me manque ? Interrogé, la réponse surprenante de Jürgen Klopp

→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané affecté par ses 2 matches avec le Sénégal, Julian Nagelsmann se confie