« Je suis vraiment dépassé par ce que je vois depuis le démarrage de la campagne »
Après la ville du Njambour, le candidat sortant, Macky Sall s’est ébranlé avec son convoi dans la ville de l’ancienne capitale du Sénégal, Saint-Louis. A Ndar comme partout où il est passé, il a également reçu un accueil chaleureux. Ce qui le rassure pour la suite de cette campagne qui a démarré dimanche dernier.
C’est donc une déferlante humaine qui est venue l’accueillir. Après les discours d’usage des responsables politiques, Youssou Ndour a encore chauffé la salle créant une ambiance indescriptible si bien que le candidat sortant ne s’est pas gêné à esquiver quelques pas qui ont mis ses inconditionnels en transes. Face à la marée humaine, le président Sall dit être dépassé par cette foule , signe de l’amour que lui porte la ville de Ndar. « Je suis vraiment dépassé par cette foule.
A Touba, à Mbacké, à Louga j’ai été accueilli avec chaleur. Mais, à Saint-Louis, c’est l’apothéose ! », s’exclame tout en sourire le président sortant.
Par ailleurs dans son discours, il a magnifié le lien de bon voisinage qui existe entre notre pays et la Mauritanie. » La Mauritanie, ce pays voisin avec qui on partage les ressources halieutiques, gazières et musulmanes, on a pu garder cette bonne diplomatie « , dit-il.
→ A LIRE AUSSI : Les nouvelles révélations de Aissata Tall Sall sur son ralliement à Macky !
→ A LIRE AUSSI : Marième Faye Sall : « Sama Borom Keur, Limou Warone Def Yeup, Def Nako » (Vidéo)
→ A LIRE AUSSI : ?Urgent – Nécrologie : Macky Sall et l’APR en deuil alors qu’il début sa campagne !
'