C’est linformation qui a fait le tour de la toile cette semaine. Kocc Barma, l’un des internautes les plus redoutés de la toile sénégalaise avait annoncé sur son compte snapchat la publication d’une vidéo compromettante du le fils d’un célèbre avocat sénégalais accusé d’être un Goordjigueen (homo en wolof).
A un moment donné, il y a eu des rumeurs de revirement de situation. Beaucoup de personnes se sont interposées pour faire la médiation afin que la vidéo ne soit pas publiée révèle sunubuzz. Mais Kocc n’a pas reculé d’un Iota et est passée à la vitesse supérieure hier soir en publiant la vidéo dudit fils d’avocat.
La supposée victime n’est autre que le fils d’un célèbre avocat sénégalais renseigne sunubuzz, qui s’est récemment marié, en grande pompe, avec la fille d’une autre personnalité très célèbre (voir vidéo). D’ailleurs, la femme de l’homme en question aurait demandé le divorce pour soupçon d’homosexualité.
C’est dans cette vidéo ci-dessous (reprise de son compte snapchat) que Kocc a affirme avoir des preuves et promi de publier les ébats de cet homme rappelle sunubuzz.
Voici la discussion (capturée du compte snapchat de Kocc) qui révèle la discussion entre le propriétaire du site sene*****o et le fils dudit célèbre avocat. Les deux parties sont entrées en contact et la discussion, très édifiante que sunubuzz vous propose de découvrir.
→ A LIRE AUSSI : « Kocc Barma » expose le fils d’un célèbre avocat sénégalais (Vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Zeyna, la fille de Viviane Chidid « séduite » par Wally Ballago Seck (Vidéo)
→ A LIRE AUSSI : (Urgent) Nécrologie : Macky Sall et l’APR en deuil !
'