Application SeneNews

Sédhiou : Une jeune élève se donne la mort à Bagadadji

0

Le village de Bagadadji a passé la journée d’hier, mercredi 26 octobre, dans une profonde consternation, suite à la mort par pendaison d’une jeune fille de 18 ans. O. Tékagne avait commencé à préparer le repas de la mi-journée quand soudain elle disparut de la cour. Son absence prolongée a intrigué sa mère qui se lança à se recherche. Et grande fut sa surprise de la voir balançant, le cou empoigné à une corde. C’est le deuxième cas de suicide en moins d’une semaine à Sédhiou, rapporte Sud Quotidien.

Pour l’heure, les mobiles de son acte ne sont pas encore connus. Mais des sources concordantes renseignent que c’est elle-même qui a fait la vaisselle ce matin-là, avec l’intention de préparer le repas de la mi-journée. Les gendarmes et les Sapeurs-pompiers de la 43e Compagnie d’incendie et de secours de Sédhiou se sont transportés sur les lieux du sinistre. Le corps sans vie est déposé à la morgue du Centre hospitalier et ses parents soumis à une audition des officiers enquêteurs.

→ A LIRE AUSSI : « Ndanane », Nfu sort son premier single sans Mya et tacle ses détracteurs sans détours (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : L’histoire jamais contée de Bass Thioung : « J’ai perdu mon père à l’âge de 4 mois et ma mère avant mon succès » (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Rechute de Sabaly : La solution de Ferdinand Coly à deux semaines de la liste