Application SeneNews

Sénégal : Après l’académie de foot, Demba Bâ a racheté un club

0

Après l’annonce de son académie de football qu’il il veut implanter à Malicounda, l’ancien international sénégalais Demba Ba a racheté un club de Ligue 2 sénégalaise.

L’ancien attaquant compte visiblement développer le football local. Alors que les Sénégalais n’ont pas encore fini d’épiloguer sur sa future académie, l’ex-international Sénégalais a racheté Amitié Fc, un club de Ligue 2 se trouvant à Thiès.

L’information a été donnée par le concerné même lors de la cérémonie de pose de la première pierre de son académie à Roff. Lequel centre de formation a coûté 03 milliards de nos francs construit dans un espace d’une superficie de 10 hectares, à l’image de l’Institut Diambars ou de l’académie Génération Foot.

« Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais j’ai racheté un club qui est basé dans la région de Thiès et qui évolue en Ligue 2 sénégalaise, en l’occurrence, Amitié FC. C’est ce club là que je suis en train de développer et ces infrastructures vont me permettre de pouvoir atteindre l’excellence Parce qu’aujourd’hui« , informe Demba Ba.

→ A LIRE AUSSI : Sénégal : L’international sénégalais Demba Ba va implanter une académie de football dans cette localité

→ A LIRE AUSSI : Diourbel en deuil : Jahman X-Press présente ses condoléances

→ A LIRE AUSSI : Vidéos p0rn0s : Kocc traîné devant le procureur et la Dse