Sénégal ou France ? La réponse de Yehvann Diouf après sa grosse performance face au PSG

Publié par

Face au PSG ce dimanche au Parc des Princes, le Stade de Reims a réussi l’exploit d’accrocher les champions de France en égalisant à la toute dernière minute. Un exploit facilité par l’exclusion de Marco Verratti, mais également grâce à la bonne performance du franco-sénégalais, Yehvann Diouf, portier du Stade de Reims.

Né en France et aujourd’hui âgé de 22 ans, Yehvann Diouf est d’origine sénégalaise et possède la double nationalité. Il a été sélectionné en équipe de France des moins de 18, 19 et 20 ans. Avec les moins de 19 ans, il a disputé comme titulaire le Championnat d’Europe en 2018, dont les Français sont allés demi-finale.

Alors qu’il est sélectionnable en équipe nationale du Sénégal comme en équipe de France, il a été interrogé hier, après la rencontre du PSG, sur sa préférence en équipe nationale. « Je me dis que tout va arriver naturellement. Pour l’instant, moi qui ai débuté en cours de saison, je me dis que le plus important c’est le club. Je suis le Sénégal, je suis la France. Je sais qu’il y a les deux cotés forcément. Pour le moment, franchement, c’est le club », a-t-il déclaré.

Ce qui est sûr, c’est que Yehvann continuera à faire parler de lui avec la grosse saison qu’il réalise actuellement, à seulement 22 ans.

→ A LIRE AUSSI : La réaction de Maty 3 Pommes sur la sortie de Mollah Morgun : « C’est un détraqué s£xuel… »

→ A LIRE AUSSI : Bijou Ndiaye de la TFm dévoile sa silhouette fine dans une robe blanche (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Adji Sarr serait-elle en voyage hors du pays ? La vérité sur une vidéo qui sème le doute (vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *