Application SeneNews

Sénégal vs Équateur : Escobar (Coach Bolivie) prévient Sadio Mané et Cie avant le Mondial

0

Le sélectionneur de la Bolivie Pablo Escobar est sorti du silence après le match opposant les Lions du Sénégal à l’équipe Bolivienne (2-0).

Pablo Escobar trouve que, « Ce serait un manque de respect de donner un conseil au sélectionneur du Sénégal (concernant le style de jeu de l’Equateur). Il n’y a plus de secrets dans le football ».

Le sélectionneur de la Bolivie a, à cet égard, donné son point de vue sur le match comptant pour la Coupe du monde devant opposer le Sénégal à l’Equateur. Selon Pablo Escobar, « c’est certain que ce sera un match difficile pour le Sénégal. Ce sont deux équipes assez similaires en ce qui concerne l’état physique de leurs joueurs ».

Ce n’est pas tout puisque le sélectionneur Pablo Escobar s’est appesanti sur les performances de la star sénégalaise Sadio Mané. En l’en croire, ce dernier « n’est plus un joueur à présenter. C’est un footballeur de classe mondiale ». Avant d’ajouter : « c’est une motivation pour nous que d’affronter un joueur comme Sadio Mané. »

→ A LIRE AUSSI : Joueurs sans temps de jeu en club – La réponse surprenante d’Aliou Cissé : « Je ne suis pas là pour… »

→ A LIRE AUSSI : Sénégal contre Bolivie : Une nouvelle recrue d’Aliou Cissé séduit déjà les supporters « Vous avez Busquets, on a… » (Photos)

→ A LIRE AUSSI : Sénégal vs Bolivie : Sadio Mané double la mise sur penalty après une grosse percée (vidéo)