Séparation Barth et Khalifa Sall : Ousmane Sonko serait la cause de cette histoire ! (audio)

Publié par

Khaf et Barth, au constat de la scène politique, ne sont plus de grands amis. Depuis quelques temps, c’est par un discours cru que Barthélémy Dias s’adresse à son ancien ami et ancien collaborateur politique. Une séparation qui serait due au Pastef de Ousmane Sonk, qui envisage une coalition avec Barth pour les élections locales prochaines.

Barthélémy Dias et Khalifa Sall se séparent.  Depuis avant-hier, on entend Bart craché des vérité crues sur Khalifa, pourtant son ami d’antan.

Expliquant les raisons, ce journaliste estime que c’est le parti Pastef qui est derrière tout cela. Parce que, indique-t-il, les membres de Pastef veulent porter à  la mairie de Dakar Khalifa Sall.

Pour lui, il y a une coalition qui se mijote entre le Ousmane Sonko et Bart. Ils veulent porter Barth à la tête de la mairie de Dakar pour les élections locales prévues le janvier 2022.

Ecoutez l’audio !

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : Sonko-pour se rendre au débat à Lomé (Togo), seul Bassirou Gueye, procureur de la République, peut lui donner l’autorisation !

→ A LIRE AUSSI : Placé sous contrôle judiciaire, Ousmane Sonko veut assister la rencontre des «Etats généraux de l’Eco»

→ A LIRE AUSSI : Ça sent le divorce à plein nez entre Khalifa Sall et Barthélemy Diaz

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *