Séparation entre Tony Silva et Aida Bâ : Gros rebondissement dans l’affaire

Publié par

Le divorce entre Tony Silva, ancien gardien de but des Lions du Sénégal, et son ex-épouse Aida Bâ prend une tournure inattendue. Après avoir entamé une procédure de divorce par consentement mutuel, Tony Silva a saisi le juge pénal pour des allégations d’abus de confiance. Aïda Bâ a été condamnée pour cette infraction par la Cour d’appel, mais elle a fait appel de cette décision devant la Cour suprême, qui doit statuer sur le recours demain jeudi.

Dans le cadre de la procédure de divorce, les biens communs devaient être liquidés, et c’est Aïda Bâ qui, selon Tony Silva, aurait omis de mentionner certains biens, dont une maison, lors de la déclaration des biens communs. Cette omission présumée a conduit Tony Sylva à engager des poursuites pénales contre son ex-épouse, l’accusant d’escroquerie et d’abus de confiance.

La Cour d’appel a confirmé la condamnation d’Aïda Bâ pour abus de confiance, assortie d’une peine avec sursis et de dommages-intérêts. La Cour suprême doit maintenant examiner le recours présenté par Aïda Bâ. L’affaire prend ainsi une nouvelle tournure avec des rebondissements judiciaires qui émaillent le feuilleton du divorce entre Tony Silva et Aïda Bâ.

→ A LIRE AUSSI : Carnet rose : Les plus jeunes mariés du Sénégal baptisent leur bébé (photos)

→ A LIRE AUSSI : L’actrice Léna Gueye moquée sur les réseaux sociaux, la raison… (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Nicki Minaj regrette d’avoir fait de la chirurgie esthétique : « Je vous le garantis, si vous changez quoi que ce soit sur votre corps, vous allez… »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *