Application SeneNews

Sergio Ramos se confie comme jamais: « Ce qu’ils m’ont fait est douloureux, je ne leur pardonnerai jamais »

0

Considéré comme l’un des meilleurs défenseurs de l’histoire du football, Sergio Ramos a remporté tous les titres majeurs, en club comme en sélection. Icone de ce sport, il a été choisi par Prime Vidéo pour un documentaire, om l’actuel défenseur du PSG a évoqué plusieurs des moments forts de sa carrière.

Sur ce documentaire nommé « La Leyenda de Sergio Ramos », l’ancien du FC Séville et du Real Madrid revient sur son transfert qui l’a vu quitter l’Andalousie pour rejoindre la capitale espagnole. A l’époque et malgré son jeune âge, Ramos était déjà une icone à Séville et considéré comme le futur patron de l’équipe. Malheureusement pour les fans, il sera transféré au Real Madrid à l’issue de la saison 2004-2005. Un transfert qui reste gravé dans sa mémoire, pour de mauvaises raisons.

En effet, sur son documentaire, Ramos révèle que les informations concernant son départ ont été manipulées. « Toutes les informations ont été manipulées, et ils ont menti à Séville. C’était douloureux. Je ne leur pardonnerai jamais la douleur que mes grands-parents ont endurée, pour mes parents qui ne peuvent pas retourner au stade de Séville. J’ai fait des erreurs dans ma vie, et l’une des plus grandes a été de ne pas expliquer publiquement le transfert, j’ai laissé les autres raconter l’histoire à ma place », a déclaré le défenseur espagnol.

Les dirigeants auraient fait savoir que Ramos a demandé à partir, alors que ce serait eux qui voulaient profiter de cette belle vente, en l’accusant d’être responsable de ce départ. Durant des années, Sergio Ramos a été sifflé lors de chaque déplacement du Real Madrid à Séville. Ce qui l’a certainement fait beaucoup de mal.

Néanmoins, Ramos se considère toujours comme sévillan.  « À ce jour, je peux toujours dire que j’ai joué pour Séville et que je serai toujours un joueur de Séville jusqu’à ma mort. »

→ A LIRE AUSSI : Al khayri : Virginie se marie avec un international sénégalais, champion d’Afrique

→ A LIRE AUSSI : Triste nouvelle : Mort tragique d’un ancien joueur de Tottenham (photo)

→ A LIRE AUSSI : Nouvelles révélations sur la « disparition » des 5 membres de l’orchestre de Sidy Diop