Serigne Cheikh Ndigël Sène arrête les travaux commencés par son fils à Diohine (vidéo)

Publié par

Serigne Cheikh Ndigël Sène a faire reprendre la paix à Diohine. Pour cela, il a pu suspendre la construction d’un daaras entrepris par son fils Bara Sène dans la localité de Diohine. Il promet aussi de partir à là-bas pour parler aux populations.

En effet, c’est une bonne nouvelle qui contribue sur le retour de la paix à Diohine une commune se situant à Fatick secouée depuis quelque semaine pour des considération religieuses.

Serigne Cheikh Ndigël Sène, qui avait investi son fils pour une mission de fonder un daaras dans cette localité, a sommer ce dernier de suspendre tout. « J’ai demandé à Serigne Bara d’arrêter les travaux, pour le moment, jusqu’à nouvel ordre…“, a déclaré Serigne Cheikh Ndiguel Sène.

Et d’ajouter : « s’il m’avait dit qu’il allait débuter les travaux, j’allais venir ou déléguer quelqu’un en vue de procéder à la pose de la première pierre pour éviter toute polémique ».

Pour le guide des religieux, il y a des préalables et que son fils n’a pas malheureusement pu respecter.

Rappel

Sérigne Cheikh Digueul, le chef religieux de Ndiambour avait demandé à Serigne Bara Sène, son fils, qu’il soit fautif ou non, d’aller présenter des excuses aux populations qui se sont senties offensées. Et que désormais, il ne se passera plus rien de blâmable venant de son fils ou de ses disciples établis à Diohine.

Regardez la vidéo !

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : Serigne Saliou Samb: « Cheikh Bethio m’a dit, une nuit du destin que Sokhna Aida Diallo a… » (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : « Macky avoue qu’il y a une route pour les pauvres et une autre pour les riches », dixit l’activiste Guy Marius Sagna

→ A LIRE AUSSI : Le vaccin AstraZeneca a encore tué un étudiant !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *