Serigne Mbaye Sy Abdou présidant la Nuit du Destin à Tivaouane, dans son prêche, recadre certains Oustaz (vidéo)

0

Serigne Mbaye Sy Abdou a présidé la Nuit du Destin à Tivaouane. Dans son prêche, le fils de Dabakh est revenu sur les péchés dans l’Islam. Ainsi, il a aussi faire taire les polémiques notées dernièrement entre les prêcheurs.

Présidant la nuit du destin, Sérigne Mbaye Sy s’est adressé aux musulmans en particulier à ses disciples. A l’occasion, il a fait une correction à toutes les personnes qui prêchent, dit-on, de la partie gauche. Pour lui, celui qui laisse dénature les propos de la religion en prêchant le contraire, cette personne attaque pas simplement les saintes paroles, mais elle attaque Dieu.

Poursuivant, par le biais de son porte-parole, le Khalif des Tidiane a répondu à une question posée sur la fornication. « La fornication est-elle péché ? » demande-t-il à l’assistance.

Trouvant cette question pertinente, le marabout a répondu en rappelant aux musulmans qu’on ne doit même pas y penser encore moins le faire.

Regardez la vidéo !

 

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : La réaction de Lansana Sakho après son renvoi de l’ONAS : « c’est un patriote qui aime son pays »

→ A LIRE AUSSI : Décès de sa mère, Mame Boye Diao fait un shooting et révèle au grand public les autorités présentes (photos)

→ A LIRE AUSSI : QPR : Seny Dieng, le gardien de l’équipe nationale, élu meilleur joueur !