« C’EST LA PREMIÈRE FOIS DE L’HISTOIRE DE LA VOIE MOURIDE QU’UNE SOMME NETTE DE 313 MILLIONS A ÉTÉ DONNÉE, EN UN SEUL COUP, EN GUISE DE ADIYA PAR UNE PARTIE DE LA FAMILLE DE SERIGNE TOUBA ». C’EST LE KHALIFE GÉNÉRAL DES MOURIDES QUI LE DIT À LA FAMILLE DE SERIGNE FALLOUMBACKÉ.
La famille de Serigne Fallou Mbacké, sous la conduite de Serigne Abo Mbacké, reçue par Serigne Mountakha Mbacké, dans sa résidence de retraite Darou Tanzil, a donné un adiya de 313 millions pour contribuer aux travaux de l’Université de Touba.
Serigne Mame Mor Mbacké, fils de Serigne Fallou Mbacké et porte-parole du jour, a déclaré, au nom de Serigne Abo Mbacké, que toute la famille a contribué à la collecte de la somme. C’est un chiffre qu’il n’ont pas voulu dépasser pour démontrer leur engagement et détermination à côté du Khalife Serigne Mountakha Mbacké. Et Serigne Mame Mor Mbacké de réitérer qu’ils ne ménageront aucun effort jusqu’à la finition des travaux.
Une chèque de 313 000 000 FCfa a été remis au Khalife. Le nombre 313 rappelle les vaillants compagnons du Prophète PSL qui ont défendu l’Islam dans des conditions très difficiles. Et le Khalife très satisfait, a remercié toute la famille de Serigne Fallou Mbacké, à sa tête, Serigne Abo Mbacké, Khalife de Serigne Fallou Mbacké .
→ A LIRE AUSSI : Voici le film sur Serigne Saliou Mbacké qui a ému tout le monde !
→ A LIRE AUSSI : Incendie à la cathédrale Notre-Dame : La réaction controversée de Macky Sall !
→ A LIRE AUSSI : Les photos de la fille de Ndiollé Tall qui font le buzz (08 Images)
'
Liissi daywarr moye 313 chiffres on les retrouve avec l’église Notre-Dame son histoire avec empereur Constantin à l’an 313
Dieudiuef serigne touba
Sacré coïncidence