Sidy Diop chante Ndeye Ndiaye Banaya : l’Intégralité de la soirée

Publié par

C’est une bonne nouvelle justement appréciée par Sidy Diop et les acteurs de la culture Sénégalaise : L’ouverture des salles de spectacle est effectif après la fin de l’Etat de castastrophe naturelle. A cet effet, l’enfant de Guédiawaye a animé sa première soirée en présence de Ndeye Ndiaye Banaya dont sa vie intime avec son copain a été publiée dans les réseaux sociaux. 

Ndeye Ndiaye Banaya, la talentueuse danseuse de grand yoff qui a vu une de ses vidéos intimes se propager sur les réseaux sociaux, a refait surface. Ndeye Ndiaye démontre qu’elle s’en est remise et a même repris la danse.

Ndeye Ndiaye Banaya ne va pas sitôt oublier cette année. Sa réputation a pris un coup quand des images intimes se sont retrouvées sur la place publique. Sa sextape publiée, elle a eu, malgré elle, une bad buzz. La vidéo a fini de faire le tour des réseaux sociaux.

De files en aiguilles que la vidéo intime de la danseuse de Sidy Diop se propage, les langues se dilatent. Le nom de la danseuse Fatou Sarr est cité.

“Si j’étais la personne qui a publié la vidéo, on ne serait pas là à échanger. Je serais à la prison” a-t-elle répondu à la question de l’animateur. Qui voulait savoir la cause de son présumée inplication. ” Je priviligie la relation humaine plutot que le bien materiel. Ndey Ndiaye Banaya est une amie avec qui je partage la danse. Dieu m’est témoin : j’ai reçu la vidéo comme tout le monde. j’ai même refusé de la paratger. Je suis une femme comme elle, Jamais je ne ferai des choses pareilles. Je ne le souhaite à personne dans la vie” avait déclaré son ami Fatou Sarr accusée d’avoir publié la vidéo.

→ A LIRE AUSSI : Ndeysanne, Quand Sidy Diop rend hommage à feu Papa Thione et chante Wally Ballago Seck(Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Chantée par Sidy Diop, Ndeye Ndiaye Banaya refait surface après sa lomotif : « Banaya Todjie na Soirée Sidy Diop bi»(Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Ndeye Ndiaye Banaya refait surface après sa vidéo Lomotif (Vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *