Sidy Diop inconsolable, déverse son ire sur les autorités !

0

31 ans, faisant partie des étudiant sanctionnés par le Conseil de discipline de l’université Cheikh Anta Diop, Sidy Diop, suite aux  actes de vandalisme notés dernièrement, Sidy Diop dit n’avoir rien fait.

En  effet, Sidy Diop crie sa détresse dans les colonnes du Quotidien L’Obs. Suspendu pour 5 ans, il compte épouser toutes les voies pour contester cette  mesure qui  s’abat sur lui.

Sidy Diop estime que les faits évoqués sont différents de la réalités.  « Aujourd’hui, toute l’opinion nationale et internationale trouve qu’on a causé des actes de vandalisme, saccagé et cassé alors que tel n’est pas le cas », raconte-t-il. Sidi Diop d’ajouter : « Pourquoi donc, nous avoir sanctionnés aussi sévèrement »

Et d’ajouter : « J’ai déjà obtenu mes 45 crédits, il ne me reste qu’à soutenir mon mémoire. Lorsqu’on a eu vent des sanctions, ce qui nous a fait le plus mal, ce sont nos petits frères et sœurs qui sont derrière nous. Une suspension de 5 ans pour un étudiant qui est l’espoir de sa famille, c’est vraiment une chose dure, c’est une injustice ».

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : A Matam, les boys de Macky interdisent Sonko d’y mettre les pieds ! Sonko « person non grata » (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : 10 Acteurs Comédiens Sénégalais Décédés (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Thies en direct – L’arrivée de Bougane Gueye Dani (Vidéo)