Snoop Dogg affirme avoir partagé un joint de « Yamba » avec Obama

Publié par

Snoop Dogg  peut se targuer d’avoir grillé un joint de chanvre indien dans le lieu le plus sécurisé au monde avec l’homme le plus puissant au monde.

Il est connu pour son amour du chanvre indien, Snoop Dogg a réussi une prouesse. Non seulement, il a grillé un joint à la Maison Blanche  mais il l’a partagé avec le premier noire de l’histoire Américaine.

C’est le rappeur lui-même qui a révélé cette information lors d’une interview dans The Howard Stern Show où il expliquait aussi qu’il a recruté une personne très douée dans sa tâche.

Dans sa chanson, Snoop Dogg faisait comprendre qu’il avait fumé de l’herbe avec le 44ème président des États-Unis,

“Je sirote encore du gin & juice pendant que je fume de la marijuana. Je parie que tu n’as jamais fumé avec Obama. Cripwalk avec ma copine Martha pendant que je passe des joints à Madonna”, chante le rappeur américain.

Des propos sur lesquels l’ex-président américain n’a pas encore fait de commentaire, alors que l’artiste Californien avait déjà confié dans l’émission de Jimmy Kimmel avoir fumé dans les toilettes de la Maison Blanche lors de son passage dans la résidence officielle du président des États-Unis pour une réception.

Cet événement aurait donc pu avoir lieu à cette occasion mais le mystère demeure.

 

 

→ A LIRE AUSSI : Plainte de Faly contre son ex femme : Ce qu’on sait

→ A LIRE AUSSI : Kilifa à Ousmane Sonko: « Dafa Wara Lerral affaire de vi0l bi ak Adji SArr » (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : L’incendie qui emporté la vie de 4 bébé s’est déclaré vers 9h

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *