Catégorie de navigation

Société

Nécrologie – La société d’Ageroute en deuil

Un employé d’Ageroute tué. Bakary Badji, alias Yoro, un chauffeur d’Ageroute, a été poignardé par un gardien de ladite société, Jean Baptise Senghor. Les faits se sont déroulés le samedi 15 février 2020 aux environs de 07 heures du matin, dans le quartier de Goumel de Ziguinchor où l’entreprise Ageroute/Sénégal est établie. Le chauffeur, évacué…
Lire la suite...

KAwtef à Ziguinchor : Une élève et une infirmière envoyées en prison pour Avörtement clande$tin

Une infirmière prénommée E. S., officiant à l'Hôpital Silence de Ziguinchor, âgée de 35 ans, et une de ses patientes, résidant dans le quartier de Goumel et âgée de 18 ans, croupissent depuis hier en prison. Elles ont été déférées au parquet par le commissaire central de Ziguinchor, Adramé Sarr, respectivement pour avortement clandestin et…
Lire la suite...

Lieutenant Dioum dafa Dioum : « La fille de Mame Makhtar Guèye a passé la nuit dans une famille à Yoff »

Mame Makhtar Guèye, le vice-président de l’ONG islamique Jamra est revenu sur l’audition de sa fille Fatou Binetou Guèye, annoncée disparue vendredi avant d’être retrouvée samedi. Contrairement à la version du chargé de communication de la Police sénégalaise révélant que la jeune fille était dans une auberge avec son amant, le père de révéler que…
Lire la suite...

Imam Kanté « C’est ridicule et indigne de dénigrer Mame Matar Gueye parce que sa fille aurait fait… »

« Je réitère avec force ma position : C’est ridicule et indigne de dénigrer Mame Matar Gueye parce que sa fille aurait fait ceci ou cela. Je parle surtout des imbéciles qui disent « voilà, il parle alors qu’il n’a pas bien éduqué sa fille », déclare Imam Kanté. Cohérence Selon Imam Kanté, après on nous rabâche qu’il ne faut pas juger les gens.…
Lire la suite...

Affaire Fatou Bintou Guèye : « Dire que la fille a été retrouvée dans une auberge est catastrophique

Interrogé sur la sortie du chargé de la communication de la police nationale suite à la disparition de la fille de Mame Makhtar Guèye, Docteur Momar Thiam, expert en communication a déploré la communication «catastrophique » du Lieutenant Ndiassé Dioum. « Je ne dirai pas qu’il y a erreur de communication, mais une faute de formulation assez…
Lire la suite...

ÜRG£NT. Diourbel : Un incendie ravage 30 chambres

Trente chambres dans sept concessions ont été ravagées par un feu dans le quartier sis au campus universitaire Alioune Diop de Bambey, dans la région de Diourbel. D’importants dégâts matériels ont été aussi enregistrés, selon la Rfm. A noter que les causes de l’incendie n’ont pas encore été déterminées. Nous y reviendrons!!!
Lire la suite...