« Sokko guissé di nga am dara », dit la gérante du salon Seweet, faisant allusion à Adji Sarr (audio)

Publié par

Depuis quelques jours, Ndeye Khady Ndiaye, la propriétaire du salon de massage « Sweet Beauty » est secoué par de  nouvelles révélations. Encore, sur un fichier audio, elle marchande avec un client.

En effet, Ndeye Khady Ndiaye est « mouillé » par les audios. Ici, vous entendrez des propos incroyables. Elle discute avec un client, avec lequel elle a marchandé en louant la qualité de son « produit ». « la fille moche ne va pas te plaire », dira-t-elle à un de ses clients.

Il y a aussi un autre audio qui circule sur la toile, et dans lequel Ndeye Khady a évoqué le nom de Adji Sarr, rapporte les confrères.  Elle l’a présenté comme celle qui est « propre », « jolie », et « élancée ».  » Sokko guissé di nga am dara » si tu la vois, tu auras quelque chose »,  dit-elle pour rassuré un client.

Ecoutez l’audio !

https://youtu.be/nllKCJuTudk

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : Conséquences Adji/Sonko : Ndeye Khady Ndiaye obligée de déménager son salon de massage « Sweet beauty ». Découvrez !

→ A LIRE AUSSI :  » Suis pas comme toi, un violeur qui n’osera jamais mettre les pieds en France », la réponse salée de Ndeye Khady, Seweet beauty

→ A LIRE AUSSI : Urgent – Boy Djiné arrêté: le film de l’arrestation

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *