Son audience à Touba snobée : Sonko dit être décrédibilisé à l’endroit de certains marabouts !

Publié par

Dans son entretien hier, Ousmane Sonko a un peu parler de tout. Parmi les sujets retenus, celui-là en fait partie. Quand il dit être décrédibilisé à l’endroit de certaines familles religieuses. Là, tout le monde pense à Touba, et à son audience fomentée.

Ousmane Sonko a fait savoir qu’il n’est pas accepté dans certaines familles religieuses. Selon lui, il a du mal à avoir accès au niveau de ses familles religieuses, parce que tout simplement, les partisans de Macky Sall ont fait tout pour décrédibiliser au niveau des ces familles. “J’ai été décrédibilisé dans certaines familles religieuses”, a révélé le leader de Pastef dans un entretien avec Jotna, la chaîne de télé de son parti.

En ce sens, il a fait aussi savoir qu’il n’est pas prêt à « mentir » pour plaire à des familles religieuses, et ça même s’il est en quête du pouvoir.

Ousmane Sonko a eu aussi à préciser, ses membres ne vont jamais discriminer ces familles religieuses,  parce que cela n’est pas leur domaine. Donc, il dit qu’il ne vont aussi jamais écarter le souhait des ces hommes religieux, qui sont en train de travailler pour la paix revienne au Sénégal.

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : Elections Locales : Mimi Touré aurait lâché Macky définitivement, pour un parti !

→ A LIRE AUSSI : Guy Maruis Sagna : « Affaire Adji/Sonko nékoul mo waral événement yi passé » (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Scandale : Assane révèle que Youssou à détourner des milliards destinés au Sénégal pour la lutte contre le malaria (vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *