Son fils accusé de viol, Cheikh Yérim convoque une conférence de presse à 16 heures !

0

Les rumeurs circulent sur les réseaux sociaux que Cheikh Yérime aurait un fils de 19 ans qui aurait violé une gamine de 15 an, une dénommée Louise. D’ailleurs, sur  le net, des mouvements de soutien à la fille sont notés depuis quelques jours. Le grand journaliste, Yérim tiendra dans quelques heures une conférence de presse pour éclairer la lanterne aux populations.

En effet, le journaliste ténor, Cheikh Yérim Seck fera face aux médias à partir de 16 heures, à la maison de la presse, aujourd’hui même, lundi. Il parlera ainsi de l’affaire de viol présumé qui secoue son fils, apprend Sunubuzz par le biais des confrères de PressAfrik.

A rappeler que depuis quelques jours de voix s’élèvent, notamment sur les réseaux sociaux, pour réclamer juste pour la victime, soi-disant que l’enquête aurait été bloqué.

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : Cheikh Yerim Seck sur la nouvelle loi:  » Le Sénégal est dans l’obligation de l’adopter »

→ A LIRE AUSSI : Son fils viole une fille, la filme et montre ça à ses camarades de classe, le célèbre journaliste C.Y.S, veut étouffer l’affaire

→ A LIRE AUSSI : Kawtef : Elle surprend son fiancé et sa meilleure amie dans la voiture ce qui va suivre est hallucinant(Vidéo)