Son fils viole une fille, la filme et montre ça à ses camarades de classe, le célèbre journaliste C.Y.S, veut étouffer l’affaire

0

Une révélation qui va changer encore la journée. Le fils d’un célèbre journaliste, du  nom de C.Y.S, est secoué pour une affaire de viol. D’après les confrères de Seneweb,  la fille âgée de 15 ans a été abusée par le fils de Y.C.S. Et le garçon l’a menacé de la tuer, si elle pipe un mot à quiconque.

En effet, cela est passé à Mbour. Sunubuzz visitant les confrères de Seneweb a appris que les faits se sont produits ainisi.

La victime a alors enfoui  le secret au fond d’elle. Ses notes ont  commencé à baisser.  Et elle ne voulait plus étre en contact avec un homme.

Sa mère remarque le changement brutal de sa fille, et tente par tous les moyens de comprendre ce qui s’est passé en vain.

C’est ainsi qu’une  camarade de sa classe qui l’aura expliquée les faits.

La fille et ces amis avaient l’habitude  de se rendre chez son bourreau, le fils du célèbre journaliste pour réviser  leurs leçons et faire des exercices.

Le jour des faits, elle a  été la seule à s’y rendre. Les parents de  jeunes garçons ne se trouvant pas dans la maison, le petit en a profité pour abuser d’elle.

En commentant cet acte ignoble, le garçon, qui a  atteint la majorité, avait aussi filmé son acte qu’il va montrer à toute la classe, rien que pour  humilier la fille.

« Il n’y a pas eu de relation amoureuse, entre ma fille et lui. Il a voulu l’humilier et en faire son objet sexuel. D’ailleurs, le certificat d’examen de la gynécologue confirme la perte récente de l’hymen de la petite », révèle la maman de la victime.

Plainte

Deux semaine après la plainte déposée  par l’administration de l’établissement, les choses tardent toujours à bouge. La procédure traine, voire bloquée.

Le papa étouffe l’affaire.

 

Les confrères donnent plus de détails sur le papa et renseigne que celui a été mouillé pour une affaire similaire et condamné. Mais à vrai dire, il veut étouffer l’affaire.

Il veut l’envoyer en france

Selon la maman, le journaliste  serait  en train de vouloir envoyer  son fils, le bourreau en France pour qu’il échappe à la machine judiciaire.

La fille traumatisée

La fille est actuellement traumatisée et vit dans une peur permanente. Sa maman est aussi désorientée, et réclame justice pour sa fille. Mais elle dit être inquiète parce que certains veulent étouffer l’affaire.

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : Kawtef : Un pécheur a violé sa fille âgée de 13 durant 3 années !

→ A LIRE AUSSI : Concours général 2021 : Ndeye Awa Sarr de Mariama Ba devient la meilleure élève du Sénégal ! La nouvelle Chouchou après Diarry !

→ A LIRE AUSSI : « Tous dans la rue. Cela va se régler dans la rue », l’appel de Guy Maruis Sagna pour ce vendredi !