Application SeneNews

« Son talent est de jouer, pas de faire l’acteur », une légende allemande détruit Neymar

0

Jeudi dernier, le Brésil a confirmé son statut de favori en battant la Serbie (2-0), pour son entrée en lice dans cette Coupe du Monde 2022. Grâce à un doublé de Richarlison, la Seleçao a envoyé un énorme signal au autres équipes. Seul point noir lors de cette victoire, la blessure de Neymar. Victime d’une contusion du ligament latéral de la cheville, l’attaquant du Paris Saint-Germain est forfait pour le prochain match face à la Suisse et peut-être également face au Cameroun. En attendant d’être rétabli, la légende allemande Lothar Matthäus, n’a pas été tendre avec le brésilien en raison de la blessure contractée qui est évitable pour lui.

« La blessure de Neymar ? Sa blessure me fait de la peine, mais je vais vous dire une chose. Je n’aime pas que Neymar joue autant (la comédie). Il n’en a pas besoin. Il devrait se concentrer davantage sur le football et moins sur cela. Il aide plus son équipe sans jouer la comédie tout le temps. C’est un excellent joueur et le reste est un spectacle que je n’aime pas. J’aime le voir jouer, pas plonger. Pourquoi fait-il ça ? Il n’aide personne, même pas lui. Son talent est de jouer, pas de faire l’acteur. Je lui dirais de ne plus le faire. J’espère qu’il se remettra de sa blessure et qu’il rejouera dans cette Coupe (du Monde), mais j’en ai assez de lire des titres sur ses « plongeons de piscine »», a pesté Lothar Matthäus, ambassadeur du Bayern, lors d’un entretien accordé à Marca.

→ A LIRE AUSSI : Qatar 2022: Coup dur pour le Brésil, une terrible nouvelle est annoncée pour Neymar

→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022 : Sortie sur blessure face à la Serbie, Neymar donne de ses nouvelles plus tard dans la nuit

→ A LIRE AUSSI : Coupe du monde : Très mauvaise nouvelle pour l’Equateur avant sa « finale » face au Sénégal (photo)