Comme on a tendance à le voir, après chaque sortie de Macky Sall coïncidant avec celui de Ousamne Sonko, un grand écart par rapport au nombre de vues est constaté. Amadou parle d’un Macky qui dialogue seulement avec les militants, pas les jeunes.
En effet, sur les télévision telles que la Rts, Tfm, Walf, 7tv, ayant toutes retransmis le discours du Président lors du conseil présidentiel de l’emploi des jeunes, toutes ont eu un nombre de vues assez minimal, c’est-à-dire 2000 vues en tout. Ce constat est par Amadou Ba, membre du mouvement national des Cadres de Pastef.
D’après lui, les jeunes ont boycoté le Conseil présidentiel pour l’emploi des jeunes. “Macky Sall est boudé par la jeunesse et ne dialogue plus qu’avec les militants de l’Apr. Voilà un signe et un signal inquiétant pour un Président en fin de mandat”, laisse-t-il entendre.
Parlant ainsi, il s’enorgueillit et compare le nombre de vues qu’à Ousmane Sonko, le leader de Pastef, lors de son entretien à travers la chaine du parti.
Selon Amadou Ba, Ousmane Sonko, dans son interview d’hier et rien que sur Jotna Tv était à plus de 12 000 vues en live.
SUNUBUZZ !
→ A LIRE AUSSI : Macky avertit les manifestants: « cela ne se reproduira plus »
→ A LIRE AUSSI : Macky aux étudiants : « Vous n’êtes pas dans un milieu de gladiateurs ( …) Nous allons y mettre un terme »
→ A LIRE AUSSI : Très en colère, Macky Sall ne veut pas voir en peinture ces deux Ministres
'